Bienvenue à toi,
si tu es là, c'est que tu veux te lancer dans l'aventure du monde de Vordanis, et cela me fais plaisir de te guider.
En fait, je suis Lucas Del'Sayen, archimage de Kastios et chef du conseil des mages, je vais t'aider à sélectionner le personnage que tu vas incarner lors de cette longue aventure.
Voici une liste (non exhaustive) de personnages, avec des descriptions pour chacun. Choisis ton personnage en fonction de ce que tu es, car parfois les plus riches ne sont pas forcément ceux qui s'en sortent le mieux.
Bien sûr, le nom que tu donneras à ton personnage devra être rôle-play, mais je te fais confiance pour bien choisir.
Quand vous aurez choisi votre personnage, écrivez-le dans le sujet, comme ça je pourrais vraiment définir un scénario pour préparer le début du jeu.
Seigneur de Vidilone (masculin) PRIS (Pierre-Antoine[Sorfide Dalquine])
SITUATION: Le seigneur de Vidilone était un proche du défunt roi, chef des armées royales, il était chargé de surveiller les frontières. Suite à la mort du roi, sa motivation et sa loyauté ainsi que ses faits d'armes ont été admirés, et il a été rapidement nommé Seigneur de Vidilone, bien que quelques mauvaises langues racontent qu'il n'est pas étranger à la mort du roi.
Les soldats de l'ancienne armée royale ont pour la plupart rejoins le corps de sa garde, qui est donc remplie de soldats compétents et valeureux.
Malheureusement, la cité a également perdu de sa puissance avec le décès du monarque, et autrefois riche et puissante, elle est devenue maintenant secondaire face aux autres riches villes du continent.
RELATIONS:
Chef du village de Forgios (masculin/féminin) PRIS (Cassandre[Cassou])
SITUATION: Le chef du village de Forgios est aimé par la plupart des gens des alentours. La simplicité de ses origines ainsi que sa générosité ont fait de lui l'exemple du peuple, le rendant presque plus vénéré que certains Dieux aux dires de certains. Il n'empêche que cet ancien pêcheur a réussi enrichir le village par l'ouverture des contacts avec les magiciens de Kastios, rendant la vente possible d’élixir et de potions magiques dans tout le continent.
Mais ses origines simples ne font pas la joie des autres seigneurs, qui n'aiment pas vraiment que de simples paysans se hissent à leur niveau.
Pape d'Arcaneum (masculin)
SITUATION: Le pape d'Arcaneum, dont la religion est le Feu Sacré, est devenu après la mort du roi dirigeant de cette ville. Ainsi en plus de son statut au sein de l'Eglise, le pape dirige cette ville, commerçant avec les villes minières dont Stonage. Néanmoins, la présence de druides non loin de la cité, ainsi que la présence de certains temples en l'honneur de Gaïa semblent ne pas trop lui plaire. La garde de la ville étant essentiellement composée de paladins et soldats de dieux, leur loyauté envers le pape est absolue, et il dispose également de nombreux alliés religieux un peu partout sur le continent.
Jarl de Spongia (masculin/féminin) PRIS (Antoine)
SITUATION: Le Jarl de Spongia, dont les descendants sont d'après leurs histoires issus des Dieux des mers, est un dirigeant plutôt ferme. Les habitants de l'île sont réputés pour leur force et stature impressionnante. La richesse de la ville provient essentiellement du commerce avec la ville de Forgios et surout Aquaris, et de solides liens se sont créés avec la seconde ville. La flotte qu'il commande est sûrement la plus importante de la région, et bien qu'idéale pour le pillage sur les côtes, le jarl manque de bons guerriers.
Chef de la compagnie du commerce d'Aquaris (masculin/féminin)
SITUATION: Le chef de la compagnie du commerce est une des personnes les plus riches du continent, distribuant ses ressources un peu partout sur le continent. Mais malgré cette importante richesse, il n'a aucun titre de noblesse et ne dispose d'aucune armée. Malgré cela, sa richesse lui ouvre la plupart des portes, et il est l'un des rares à accéder aux hautes sphères de la cité-Etat d'Aquaris.
Commandant de la garnison de Picdur (masculin)
SITUATION: Le commandant de la garnison de Picdur est un homme respecté de ses hommes. Depuis presque vingt ans, il commande la garnison qui assure la protection du royaume. A la mort du roi, il aurait aimé avoir une place honorable, mais ce droit lui a été refusé par plusieurs nobles familles, arguant que ses conditions de naissance ne le prédisposait pas à cela. Néanmoins, il continue à entraîner ses hommes, de moins en moins nombreux, pour défendre les terres du royaume qu'il aimerait voir ressurgir.
Le seigneur de Phorea (masculin)
SITUATION: Cousin éloigné du défunt roi, tout semblait en droit de lui revenir. Au lieu de cela, il se retrouvé exilé dans le ville de Phorea, sans plus aucune vue sur le trône. Néanmoins cet éloignement lui a permis d'apprendre les bases de la diplomatie et de la gestion d'une ville. Mais l'espoir reste en lui qu'il retrouve le trône qui aurait dû être à lui.
Magicien/Magicienne PRIS (Léo[Anaofind])
Les magiciens sont des personnages totalement libre, pouvant se déplacer de ville en ville, s'allier avec n'importe qu'elle ville ou encore devenir l'ennemi de certaines. Ils agissent entièrement selon leur propre intérêt, et ne dépendent d'aucun devoir autre que celui des mages. Ils forment ainsi une "faction" à part entière, sans territoire excepté la tour, mais aux incroyables pouvoirs.
Les magiciens auront quelques sorts au début de l'aventure, mais cela sera à eux d'en découvrir d'autres au travers de leurs aventures, et surtout s'ils réussissent à accomplir un objectif.
Chevalier PRIS (Bastien[Usug'uraï Tsubassa],Margaux)
Les chevaliers sont également des personnages libres, pouvant bien entendu suivre les ordres d'un seigneur. Au cours de leurs aventures, ils obtiendrons des objets de plus en plus spécifiques et bien d'autres choses. Peut-être qu'après de longues aventures, ils auront envie de gouverner eux aussi leurs terres.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer, et je ferais en sorte de la rendre possible.