Le Monde de Vordanis

Plongez vous dans le monde de Vordanis à travers un JDR au tour par tour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment choisir son personnage

Aller en bas 
+3
Cassou
anaofind
Lucas Del'sayen
7 participants
AuteurMessage
Lucas Del'sayen
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucas Del'Sayen
Titre du personnage: Archimage de Vordanis
Renommée: 500

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi, 
si tu es là, c'est que tu veux te lancer dans l'aventure du monde de Vordanis, et cela me fais plaisir de te guider.
En fait, je suis Lucas Del'Sayen, archimage de Kastios et chef du conseil des mages, je vais t'aider à sélectionner le personnage que tu vas incarner lors de cette longue aventure.

Voici une liste (non exhaustive) de personnages, avec des descriptions pour chacun. Choisis ton personnage en fonction de ce que tu es, car parfois les plus riches ne sont pas forcément ceux qui s'en sortent le mieux.
Bien sûr, le nom que tu donneras à ton personnage devra être rôle-play, mais je te fais confiance pour bien choisir.

Quand vous aurez choisi votre personnage, écrivez-le dans le sujet, comme ça je pourrais vraiment définir un scénario pour préparer le début du jeu.


Seigneur de Vidilone (masculin)     PRIS  (Pierre-Antoine[Sorfide Dalquine])
SITUATION: Le seigneur de Vidilone était un proche du défunt roi, chef des armées royales, il était chargé de surveiller les frontières. Suite à la mort du roi, sa motivation et sa loyauté ainsi que ses faits d'armes ont été admirés, et il a été rapidement nommé Seigneur de Vidilone, bien que quelques mauvaises langues racontent qu'il n'est pas étranger à la mort du roi.
Les soldats de l'ancienne armée royale ont pour la plupart rejoins le corps de sa garde, qui est donc remplie de soldats compétents et valeureux.
Malheureusement, la cité a également perdu de sa puissance avec le décès du monarque, et autrefois riche et puissante, elle est devenue maintenant secondaire face aux autres riches villes du continent.
RELATIONS: 



Chef du village de Forgios (masculin/féminin)       PRIS (Cassandre[Cassou])
SITUATION: Le chef du village de Forgios est aimé par la plupart des gens des alentours. La simplicité de ses origines ainsi que sa générosité ont fait de lui l'exemple du peuple, le rendant presque plus vénéré que certains Dieux aux dires de certains. Il n'empêche que cet ancien pêcheur a réussi enrichir le village par l'ouverture des contacts avec les magiciens de Kastios, rendant la vente possible d’élixir et de potions magiques dans tout le continent.
Mais ses origines simples ne font pas la joie des autres seigneurs, qui n'aiment pas vraiment que de simples paysans se hissent à leur niveau.


Pape d'Arcaneum (masculin)
SITUATION: Le pape d'Arcaneum, dont la religion est le Feu Sacré, est devenu après la mort du roi dirigeant de cette ville. Ainsi en plus de son statut au sein de l'Eglise, le pape dirige cette ville, commerçant avec les villes minières dont Stonage. Néanmoins, la présence de druides non loin de la cité, ainsi que la présence de certains temples en l'honneur de Gaïa semblent ne pas trop lui plaire. La garde de la ville étant essentiellement composée de paladins et soldats de dieux, leur loyauté envers le pape est absolue, et il dispose également de nombreux alliés religieux un peu partout sur le continent.


Jarl de Spongia (masculin/féminin)        PRIS (Antoine)
SITUATION: Le Jarl de Spongia, dont les descendants sont d'après leurs histoires issus des Dieux des mers, est un dirigeant plutôt ferme. Les habitants de l'île sont réputés pour leur force et stature impressionnante. La richesse de la ville provient essentiellement du commerce avec la ville de Forgios et surout Aquaris, et de solides liens se sont créés avec la seconde ville. La flotte qu'il commande est sûrement la plus importante de la région, et bien qu'idéale pour le pillage sur les côtes, le jarl manque de bons guerriers.


Chef de la compagnie du commerce d'Aquaris  (masculin/féminin)

SITUATION: Le chef de la compagnie du commerce est une des personnes les plus riches du continent, distribuant ses ressources un peu partout sur le continent. Mais malgré cette importante richesse, il n'a aucun titre de noblesse et ne dispose d'aucune armée. Malgré cela, sa richesse lui ouvre la plupart des portes, et il est l'un des rares à accéder aux hautes sphères de la cité-Etat d'Aquaris.



Commandant de la garnison de Picdur (masculin)

SITUATION: Le commandant de la garnison de Picdur est un homme respecté de ses hommes. Depuis presque vingt ans, il commande la garnison qui assure la protection du royaume. A la mort du roi, il aurait aimé avoir une place honorable, mais ce droit lui a été refusé par plusieurs nobles familles, arguant que ses conditions de naissance ne le prédisposait pas à cela. Néanmoins, il continue à entraîner ses hommes, de moins en moins nombreux, pour défendre les terres du royaume qu'il aimerait voir ressurgir.



Le seigneur de Phorea (masculin)
SITUATION: Cousin éloigné du défunt roi, tout semblait en droit de lui revenir. Au lieu de cela, il se retrouvé exilé dans le ville de Phorea, sans plus aucune vue sur le trône. Néanmoins cet éloignement lui a permis d'apprendre les bases de la diplomatie et de la gestion d'une ville. Mais l'espoir reste en lui qu'il retrouve le trône qui aurait dû être à lui.


Magicien/Magicienne      PRIS (Léo[Anaofind])
Les magiciens sont des personnages totalement libre, pouvant se déplacer de ville en ville, s'allier avec n'importe qu'elle ville ou encore devenir l'ennemi de certaines. Ils agissent entièrement selon leur propre intérêt, et ne dépendent d'aucun devoir autre que celui des mages. Ils forment ainsi une "faction" à part entière, sans territoire excepté la tour, mais aux incroyables pouvoirs.
Les magiciens auront quelques sorts au début de l'aventure, mais cela sera à eux d'en découvrir d'autres au travers de leurs aventures, et surtout s'ils réussissent à accomplir un objectif.


Chevalier     PRIS (Bastien[Usug'uraï Tsubassa],Margaux)
Les chevaliers sont également des personnages libres, pouvant bien entendu suivre les ordres d'un seigneur. Au cours de leurs aventures, ils obtiendrons des objets de plus en plus spécifiques et bien d'autres choses. Peut-être qu'après de longues aventures, ils auront envie de gouverner eux aussi leurs terres.


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer, et je ferais en sorte de la rendre possible.


Dernière édition par Lucas Del'sayen le Ven 26 Aoû - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vordanis.forumsrpg.com
anaofind
Seigneur de Vidilone



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Nom du personnage: anaofind
Titre du personnage:
Renommée:

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16

salut , je choisis d'être un Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Del'sayen
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucas Del'Sayen
Titre du personnage: Archimage de Vordanis
Renommée: 500

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:25

anaofind a écrit:
salut , je choisis d'être un Magicien

Ok pas de prob, je te rajoutes dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vordanis.forumsrpg.com
Cassou
Seigneur de Vidilone



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:27

Salut, je choisis Chef du village de Forgios  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Del'sayen
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucas Del'Sayen
Titre du personnage: Archimage de Vordanis
Renommée: 500

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

Cassou a écrit:
Salut, je choisis Chef du village de Forgios  Smile 

Ok pas de prob =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vordanis.forumsrpg.com
Usug'uraï Tsubassa
Seigneur de Vidilone



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

MOI JE VEUX ETRE UN PUTAIN DE CHEVALIER  afro

Voilà, et sinon je veux un dragon.  bounce









Rose le dragon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Del'sayen
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucas Del'Sayen
Titre du personnage: Archimage de Vordanis
Renommée: 500

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:06

Usug'uraï Tsubassa a écrit:
MOI JE VEUX ETRE UN PUTAIN DE CHEVALIER  afro

Voilà, et sinon je veux un dragon.  bounce









Rose le dragon. Cool
 Pas de prob pour le chevalier, pour le dragon c'est plus compliqué, mais je retiens on sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vordanis.forumsrpg.com
Tennick
Seigneur de Vidilone



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:26

Jarl de Spongia pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Seigneur de Vidilone



Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:50

Moi un chevalier ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Sorfide Dalquine
Seigneur de Vidilone



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2016

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:00

Je veux bien être Seigneur de Vidilone(PA)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Del'sayen
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lucas Del'Sayen
Titre du personnage: Archimage de Vordanis
Renommée: 500

Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:13

Tennick a écrit:
Jarl de Spongia pour moi Wink
Ouais, c'est bon j'ai mis =)

Margaux a écrit:
Moi un chevalier ça me va
Ok, pas de prob. Juste, un chevalier ou une chevalier, car les deux sont possibles dans ce scénario

Sorfide Dalquine a écrit:
Je veux bien être Seigneur de Vidilone(PA)
pas de prob, je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-vordanis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Comment choisir son personnage Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son personnage   Comment choisir son personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir son personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Vordanis :: Conseil de Vordanis :: Choisir son personnage-
Sauter vers: